L’enquête publique unique portant sur le projet du PLUi se déroulera du lundi 8 septembre 2025 à 9h au samedi 11 octobre 2025 à 12h.
Le public peut consigner ses observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête publique :
- Sur les registres papier mis à disposition au siège de la communauté de communes et dans chacune des mairies des 20 communes du territoire, aux jours et heures d’ouverture habituels
- Sur un registre dématérialisé sécurisé à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/plui-cc-gorgesardeche
- Par voie électronique à l’adresse suivante : plui-cc-gorgesardeche@mail.registre-numerique.fr
- Par voie postale, à l’attention de la Présidente de la commission d’enquête, à l’adresse suivante : Communauté de communes de Gorges de l’Ardèche, 16 rue des Abeilles, 07150 Vallon Pont d’Arc
Le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public le samedi 13 septembre de 9h à 12h à la mairie de Grospierres.